750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Recettes faciles et raffinées de Sophie.over-blog.fr

Cuisine familiale ou raffinée, Décoration de table, Composition de bouquets, cuisine pour les enfants Verrines

Livraison de repas "spécial enfants"dans les aires de jeux

Publié le 20 Mars 2013 par lebonheuratable.over-blog.com

 

Bonjour à tous,

J'emmène régulièrement mes enfants dans des aires de jeux couvertes et j'ai constaté que les produits alimentaires proposés étaient "sucrés" (mis à part les chips que les parents évitent d'acheter, car bien évidemment nous surveillons l'alimentation de nos pitchounes).

J'envisage de proposer mes services pour livrer des repas salés simples mais que les enfants apprécient.

N'hésitez pas à me communiquer toutes vos suggestions.

Je reviens vers vous prochainement pour éditer une carte "spéciale enfants" et avoir votre avis.imagesCASTWVH0

A bientôt

Commenter cet article